Lorient
Règlemement illégal

Sommaire :

Reprendre un groupe illégal

Règles GunFights

Destitution d'un LEAD illégal

Alliance

Vente de drogue

Braquages

Mort RP & Kick Projet

Informations Spécifiques

Comment reprendre un groupe illégal ?

Assurez-vous d'être au maximum :
• 30 membres pour un Gang/Famille.
• 30 membres pour un MC.
• 30 membres pour une Organisation.

Votre dossier doit comprendre :
• Dossier personnalisé au serveur New Life (tout dossier copier/coller se verra refusé).
• Votre vision du RP Gang/Orga/MC.
• Vos ambitions et vos objectifs sur le court/moyen/long terme.
• Que pensez-vous apporter au serveur ?
• La liste complète de vos membres (tag discord).
• La liste complète des steam HEX & DEC.
• Être minimum 3 pour pouvoir reprendre un groupe.

Vous avez un dossier prêt et toutes ces conditions complétées ?
Rendez-vous sur discord, rubrique ⌈📩⌋tickets, et ouvrez un ticket avec le lien de votre dossier sous format Google Docs.

Règles GunFights

Oubliez pas qu'un GF peut prendre plusieurs minutes car avant de penser à éliminer le camp adverse il faut se mettre à couvert. Vous pouvez très bien faire des tirs de couverture pour changer de position !

Tout GF abusif déclenché sans raison valable pourra conduire à un wipe du groupe et/ou des bannissements.

Lorsque vous faites un GF vous devez rester fair play face au groupe d'en face. C'est à dire que si vous déclenchez un GF alors que vous êtes 25 et l'autre groupe 10 il est nécessaire d'adapter son effectif pour rester le plus fair play possible.

Le nombre d'armes automatiques sur scène. Il est possible d'avoir maximum 10 armes lourdes (fusil d'assaut, mitraillette et fusil à pompe confondus) dont uniquement deux pompes lors de vos actions de groupe. Les autres joueurs de votre groupe pourront bien évidemment utiliser des pistolets.

Après un GF, vous ne pouvez pas ramener les corps de vos compères dans vos quartiers, mappings, vous devez assumer les conséquences d'engager un GF.

Destitution d'un LEAD illégal

Dans le monde de "l'illégal" , la prise de pouvoir est fréquente. Si un membre du groupe arrive à fédérer suffisamment de joueurs d'un groupe, il peut prétendre à prendre le pouvoir, tout doit se faire "in rp" bien sûr.

Si 95% du groupe n'est plus en accord avec le lead, celui-ci peut être destitué. 2 options se présentent alors :
• Il accepte d'être dégradé et poursuit son aventure dans le groupe (à lui de retrouver la confiance des siens).
• Il n'accepte pas la destitution -> Ticket du groupe demandant son retrait -> validation du staff -> scène de mort RP.

Alliance

Les alliances entre groupes sont formellement interdites. Uniquement les rencontres pour du business sont autorisées.

Un groupe illégal peut être mandaté par un autre groupe afin de gérer la protection / surveillance, il s'agît uniquement dans la remontée d'information. En cas de protection (dans le cas où l'organisation manque de membres), il peut agir sur la scène mais l'organisation doit attendre que le groupe ait finalisé sa sécurisation pour agir.

Vente de drogue

L'utilisation de véhicules cohérents avec votre groupe est obligatoire.

Interdiction de vendre de la drogue depuis sa voiture directement au pnj.

Interdiction pour deux personnages de vendre au même PNJ.

Braquages

Pour une question de cohérence RP voici les délais pour les :
• Braquage de boutique 2h (par membres).
• Bijouterie 1 semaine (par groupe).
• Braquage FISC 2 semaine (par groupe).
• Braquage programmé sous ticket 2 semaine (par groupe).

Vous devez attendre qu'une voiture de patrouille se présente et ensuite vous pouvez amorcer une course poursuite. Si au bout de 10 mins aucune patrouille s'est rendue sur les lieux, vous pouvez quitter la zone du braquage.

Interdiction de braquer avec une brique, des armes cohérentes doivent être utilisées.

Lorsque vous braquez une personne, il est interdit de lui faire retirer de l'argent d'un ATM. (si vous êtes la victime, continuez la scène, donnez lui l'argent demandé et faites par la suite un ticket ou un /report).

Il est strictement interdit d'utiliser de faux otages pour les braquages. (Un ami, une connaissance, etc).

Pendant un braquage, il est interdit d'avoir un otage à l'extérieur du bâtiment. (Exemple; J'ai un otage autre part dans la ville, si vous ne nous laissez pas partir, il meurt).

Les mutilations moyennes ou grosses doivent être acceptées par le joueur qui les subissent, sauf si celles-ci sont minimes.

Sur les braquages, le dialogue est obligatoire, vous ne pouvez pas tirer avant d'avoir tenté la négociation.

Un braquage peut prendre un certain temps en fonction du type de braquage.

Lors d'un braquage de bijouterie et de banque tous les services publics seront sur place. Le commandant du SWAT se réserve le droit de donner un assaut si les autres chefs d'unités sont d'accord. Ce cas est très rare ! (Si vous remarquez beaucoup trop d'assaut vous pouvez faire un ticket et nous mènerons notre enquête).

Pour les braquages autres que supérettes et bijouterie il est obligatoire de faire un ticket et d'avoir l'accord du staff !

Mort RP & Kick Projet

Le lead a le droit de vie et de mort sur n'importe quel membre de son groupe ; nous recommandons une scène de mort RP. Merci au lead de bien vouloir ouvrir un ticket, mentionner le membre à “kick” avec la ou les raisons (à minima). Parfois, il est motivé par une urgence, vous pouvez accélérer le processus sans passer par un ticket, dans ce cas-ci merci de faire un report et attendre la réponse du staff.

Dans le cas où le joueur ne fait pas partie de votre groupe, il est obligatoire de faire un ticket.

Votre demande de mort RP doit être justifiée. Celle-ci doit impérativement inclure un scénario avec une porte de sortie.

Informations Spécifiques

Lors d'une prise de cargaison illégale à un autre groupe nous vous demandons de ne prendre que la moitié du contenu.

Lors des courses poursuites, si le véhicule des forces de l'ordre n'est pas tout terrain nous vous demandons d'être fairplay et de ne pas effectuer d'offroad.

La conduite RP doit être respectée et bien évidemment lorsque vous faites une poursuite à moto vous ne pouvez pas prendre des escaliers et tous les chemins où les voitures ne peuvent pas passer.

Les courses poursuites à moto sont seulement autorisées pour les clubs de biker.

Lorsque votre groupe est en supériorité numérique, essayez de vous adapter afin de rester le plus fair play possible avec l'autre faction en face de vous.

La faction la plus puissante est les services du SAPD, en toute circonstance, vous craignez la police.

Les conflits entre groupes doivent être motivés par des RAISONS VALABLES. Il faut gérer en RP la montée en pression, lors de vos premiers accrochages ne sortez pas directement vos armes: Mettez en avant LE DIALOGUE.

Vous êtes libre de revendiquer ce que vous souhaitez, cela doit rester cohérent à votre background : territoire, couleurs, zone de vente, entreprise, etc… Libre à votre imagination, à vous d'imposer votre assise sur vos revendications.

Nous souhaitons que vous fassiez vivre vos groupes en interne, il est très important de vous confronter aux autres groupes évidemment, mais concentrez vous également sur la création de scène en interne. Ne négligez pas cette partie ; montée de grade, coup de pression, explication de vos plans, de vos soirées, échanges libre etc…

Vous avez choisi une vie de Gangster, mais vous êtes avant tout un CITOYEN de Los Santos.